Mariage & événements privés

De la création à la mise en place de votre décor, l’équipe de l’atelier Lily Paloma transmet sa passion des fleurs, et attache une importance toute particulière au choix de végétaux nobles, d’une fraîcheur irréprochable pour obtenir des ensembles originaux, uniques et harmonieux.

FLEURS & FEUILLAGES SÉLECTIONNÉS

Nous sélectionnons rigoureusement les fleurs et les feuillages que nous utilisons : roses anglaises, roses de jardin parfumées, fleurettes de saison, feuillages originaux …

Nous les commandons exclusivement pour vous deux semaines avant votre évènement. Nous les travaillons dans notre atelier deux jours avant l’installation du décor pour vous garantir une fraicheur optimale le Jour J.

EXPERTISE

C’est le nombre de couples que l’équipe de Lily Paloma a accompagné de la conception de leur projet à la réalisation du décor, depuis la création de l’atelier en 2012.

SAVOIR FAIRE RECONNU

Le travail de l’atelier est régulièrement mis à l’honneur sur les blogs français comme La Mariée Aux Pieds Nus, Un Beau Jour, et internationaux : Style Me Pretty, Wedding Sparrow, Once Wed …

Les décors créés par l’équipe font aussi l’objet de parutions dans la presse : Milk, Coté Paris, Brides Magazine …

TÉMOIGNAGES

Les étapes de votre projet

Dès la réception de votre demande, nous établissons ensemble une liste de vos besoins, des éléments et des lieux que vous souhaitez fleurir : bouquet de mariée, cérémonie, lieu de réception, cocktail, dîner.

Vous partagez avec nous vos premières inspirations et l’ambiance que vous souhaitez donner à votre mariage, afin de nous aiguiller sur vos envies, les couleurs, et le style de compositions.

A partir de ces premiers éléments, nous vous faisons parvenir une proposition chiffrée et illustrée pour vous permettre d’avoir un aperçu du rendu final du projet.

Nous affinons cette proposition ensemble dans les moindres détails : finition de votre bouquet, sélection des fleurs et feuillages, planning du jour J.

La validation de la date est officielle à réception de la proposition signée et le règlement d’un acompte de 50% du montant total de votre commande.

NB : Nous recevons plus de 200 demandes de devis chaque année. Lors de la réception de votre demande, il se peut que nous échangions déjà avec d’autres futurs mariés. Vous pouvez également bloquer la date avant toute proposition de notre part, en versant un acompte minimum de 2500 €.

Nous vous livrons vos accessoires sur le lieu de vos préparatifs. Nous installons le décor de votre cérémonie, les fleurs du cocktail puis décorons les tables dès qu’elles sont nappées par le traiteur.

Nous revenons dès la fin de votre événement pour démonter le décor, et récupérer notre matériel (vases, structures, arche …).

Le Budget

 

Décor situé à moins de 250 kms

Minimum 2 500.00 €

 

Décor situé à plus de 250 kms

Minimum 5 000.00 €

 

Décor situé à plus de 500 kms

Minimum 10 000.00 €